Oh mon cher comme ce parfum vous va à merveille! Je me ferai votre tendre assassin, je tuerai les insectes sous votre peau. Et j'aurai en mémoire chaque mouvement, chaque émoi de votre flamme... J'en ferai peut-être des ébauches cendrées. Elle aime ce qui le rend poésie et ce qui la rend poésie...

Découverte hasardeuse

  • ...je marchais insouciante dans ce bois enchanté à la recherche de quelques esgargots qui pourraient me distraire dans une discution néo-philosophique... En général j'en trouve trois ou quatre et nous nous installons au bord d'une rivière. La dernière fois fut très enrichissante: un escargot assez vieux nous exposa sa nouvelle théorie sur les lois de gravitation: la gravitation est subjective!
  • Bref ce jours là je vis un escargot qui discutait à mon grand étonnement avec un LUTIN! Sans les interompre, je les écoutait, stupefaite: "Moi, Je ( c'est une des dernières fois où je peu dire JE ) meurt demain, je m'enfoncerai, penètrerai les entrailles de la terre, ma Mère... je retourne dans son ventre, elle reprend sa création...elle est si jolie quand elle sourit, elle a sourit tout l'instant de mon existence"

DSCN0014 DSCN0014 DSCN0014
Anonyme a dit…
Mais qui êtes-vous donc, merveilleuse fée, qui nous surprenez à chaque fois par une image originale, inattendue et par la poésie de ses textes...?

Merci pour cet enchantement renouvelé, qu'on attend, maintenant, presque impatiemment.

Fafnir
Anonyme a dit…
c vrai