Oh mon cher comme ce parfum vous va à merveille! Je me ferai votre tendre assassin, je tuerai les insectes sous votre peau. Et j'aurai en mémoire chaque mouvement, chaque émoi de votre flamme... J'en ferai peut-être des ébauches cendrées. Elle aime ce qui le rend poésie et ce qui la rend poésie...

LETTRE D'UNE AMIE. "Savez-vous, je ne connais rien, je ne sais rien, quelles attentes pourrais-je bien avoir? Je n'ai que des désirs nouveaux.
Les attentes viennent de ce que l'on sait. Je ne connais rien, on ne m'a rien appris, je ne sais pas ce qui est bien, ce qui est mal, je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais de désirer. Je ne sais pas non plus ce que l'on doit attendre des autres, de vous.

Je ne sais pas ce que l'on attend que j'attende. Vous êtes libre par moi qui ne sait rien, qui n'a aucune trace sur elle de rien. Faites donc TOUT, je ne sais pas ce qui fait mal, je ne sais qu'à peine ce qui fait du bien. On ne m'a rien appris. Explosez donc en exaltation...vous m'exalté. Je suis une enfant, je suis encore en fusion avec le ventre d'où je sors, je ne perçois pas l'autre comme different de moi, je ne suis que désir et étonnement brûlant. Je n'ai rien appris. Mais je sens le monde qui me mange avec gourmandise et je m'en delecte. Je sens votre peau dans mon corps, je sens votre salive dans ma gorge, seul souvenir indelebile, devenu présent à jamais. J'ai oublié pourtant, il ne s'agit plus de passé."
DSCN0014 DSCN0014 DSCN0014
Anonyme a dit…
Anonyme, patchwork de sens,des vérités indolentes naviguant sur des flots universels...que dis-je, abracadabrantesques !