Oh mon cher comme ce parfum vous va à merveille! Je me ferai votre tendre assassin, je tuerai les insectes sous votre peau. Et j'aurai en mémoire chaque mouvement, chaque émoi de votre flamme... J'en ferai peut-être des ébauches cendrées. Elle aime ce qui le rend poésie et ce qui la rend poésie...

Quelque mots


Perdue dans le temps, dans la pensée, où suis je? Je revois des mots, des mots, des mots...Je hais les mots...ils me trahissent, me haissent...Je perd tout pouvoir sur eux dès que je pleure, dès que je m'en sers vers autrui...Les mots torturent mon âme...ils créent ce chao, ces tourbillons violant...ils m'enlisent dans un lieu dont je connais trop bien l'existence...Je ne veux plus parler, ne veux plus penser par eux...J'invente mon langage...un langage plus doux, plus innocent...Mais ce langage est tout à fait illusoir, il ne sert qu'à m'emprisonner encore plus dans ce lieu...Mais pourquoi m'en detacher entierement? De toute manière je n'y arrive pas, car je suis amoureuse des mots...je joue avec, je les caresses, ils me caresses si tendrement parfois...Parlez moi!

"Il existe des mots plus assassins que des coups de poingnardn des mots apparemment imparfaits qui transportent vers un autre monde..."
DSCN0014 DSCN0014 DSCN0014