Oh mon cher comme ce parfum vous va à merveille! Je me ferai votre tendre assassin, je tuerai les insectes sous votre peau. Et j'aurai en mémoire chaque mouvement, chaque émoi de votre flamme... J'en ferai peut-être des ébauches cendrées. Elle aime ce qui le rend poésie et ce qui la rend poésie...

Amoureuse..des Arbres

LETTRE D'UNE AMIE
"Ce non-sens poétique est paradoxalement plein de sens. Cette folie qu'il fait naître, folie si créatrice.
Nous l'avons dans notre folie cultivé chaque jour ensemble,chacun à notre tour rajoutant une brique folle sur l'édifice de la déconstruction. Et pourtant nous n'attendions rien, ni de la vie, ni de nous. Nous étions si libres ensemble.
Je marche dans les rues avec lenteur et il y a en moi cette sorte de chose, je crois que vous m'aviez parlé d'une chose similaire une fois. Vous savez quand la respiration se fait étrange dans la gorge, c'est l'heuporie,et cette joie qui nous prend, oui, ceci ressemble aux premiers élans amoureux. Je suis ainsi, j'étais ainsi hier plutôt, et je regrettais une seconde de n'avoir ni papier ni stylo pour écrire la vision, la perception changée du monde que j'avais à cet instant, vous l'auriez aimé, j'en suis sûre!
Où êtes-vous aujourd'hui mon cher ami? Il y a tant de soleil et d'odeur. Et je suis belle."




DSCN0014 DSCN0014 DSCN0014