Oh mon cher comme ce parfum vous va à merveille! Je me ferai votre tendre assassin, je tuerai les insectes sous votre peau. Et j'aurai en mémoire chaque mouvement, chaque émoi de votre flamme... J'en ferai peut-être des ébauches cendrées. Elle aime ce qui le rend poésie et ce qui la rend poésie...


On s'essaye, devant un miroir, pour trouver ce qui nous va le mieux ou encore pour savourer les milles états d'esprits que nous donnent nos mille visages. Des expressions de visage sont préférables...pour la beauté qu'ils donnent ou pour l'état d'esprit ?
DSCN0014 DSCN0014 DSCN0014
celine a dit…
ah elle est sympa celle la!
Anonyme a dit…
Je ne vois pas quel genre de chose désignerais
le mot "beauté", dépourvu au préalable de son
statut et condition d'"état d'esprit". Il faudrait
reformuler la question si je suis en train de te
mal interpréter. La dichotomie sauvage fait partie
des subterfuges des sophistes et charlatans...